Choose your language:

 
 
Retour á tous les clients

Énergie

Direct Energy

Témoignage

« En 2015, Direct Energy a mis Credico au défi de vendre ses produits « énergie » comme jamais ils n'avaient encore été vendus. Credico a été en mesure d'augmenter son plan « Comfort and Control » de 150 % par rapport à l'année précédente, permettant à Direct Energy de faire une grande différence dans la vie de ses clients en réduisant leur consommation d'énergie. »

Paul Karem, Vice-président, ventes directes

Étude de cas

Contexte

Direct Energy est l’un des plus grands fournisseurs d’énergie en Amérique du Nord, aidant ses clients à acheter le produit vendu en moins grande quantité.

Besoin du client

Direct Energy a choisi de travailler avec Credico étant donné son aptitude à croître sans perdre de vue l’expérience vécue par le client.

Approche

Les équipes de vente sous contrat de Credico ont joué un rôle de premier plan en devenant rapidement un des plus gros vendeurs du plan « Comfort and Control » de Direct Energy, permettant à ses clients de réduire leur consommation d’énergie tout en protégeant le consommateur des fluctuations potentielles du cours de l’énergie. Grâce aux relations directes, les équipes de vente sous contrat de Credico ont su adhérer à la mission de Direct Energy, à savoir, capitaliser sur notre expertise dans l’énergie pour faire toute la différence dans la vie de nos clients.

Résultats

Credico a augmenté la présence résidentielle de Direct Energy sur les marchés du nord des États-Unis tout en changeant la manière dont l’énergie est vendue au domicile du client. Durant 2015, le plan Direct Energy « Comfort and Control » a connu un succès immédiat en partie grâce à l’approche de Credico qui adopte largement la technologie et permet aux clients de gérer plus facilement leur facture énergétique.

Credico ne se contente pas seulement de vendre et promouvoir des produits. Nous délivrons des clients.

Contactez-nous maintenant

Choose your language:

 
 
Back to all Clients

Energy

Direct Energy

Testimonial

“In 2015, Direct Energy challenged Credico to sell our energy products differently than ever before. Credico was able to increase its Comfort and Control Plans by 150% over the previous year, leading Direct Energy to make a significant difference in our customers lives by reducing how much energy they actually used.”

Paul Karem, Vice President of Direct Sales

Case Study

Background

Direct Energy is one of the largest energy suppliers in North America helping customers buy less of what we sell.

Client Need

Direct Energy chose to work with Credico because of Credico’s ability to scale without losing sight of the customer experience.

Approach

Credico’s contracted sales teams were instrumental in quickly becoming one of Direct Energy’s largest sellers of our Comfort and Control Plan, offering customers the ability to reduce their energy consumption while protecting the customer from potentially fluctuating energy supply rates. Through face-to-face relationships, the outsourced sales teams have reflected Direct Energy’s mission of harnessing our energy expertise to make a difference in our customers’ lives.

Results

Credico has elevated Direct Energy’s residential presence in the U.S. Northern markets while changing the way energy is sold at the customer’s home. Throughout 2015, Direct Energy’s Comfort and Control Plan became an instant success story in part due to Credico’s approach to embracing technology and making it easier for customers to manage their energy costs.

Credico doesn't just sell and promote products and services - we deliver customers.

Contact Us Now